Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OverUs channel
29 décembre 2014

Maquillage pour le réveillon du Nouvel An ♡ ( + produits à découvrir )

Hello! ♡

Aujourd'hui, je vais vous présenter un maquillage pour être la plus belle le jour du Nouvel An! ;)

Il y a plusieurs étapes, mais vous pouvez en passer pour faire un maquillage à votre goût, simple ou plus chargé.

Le teint : 

Tout d'abord on va venir appliquer une base pour le teint, qui  effacera les pores pour donner une peau plus lisse. Je vous conseille les bases de chez Benefit "PoreFessional" ou "Baby skin " de chez Maybelline, qui sont deux produits quasi-magiques. Celle de Benefit a le plus d'avoir un packaging à tomber, mais le prix est plus important que l'autre.

Pour vous donner une idée :

Baby skin : 11 euros ---> en grande surface ou tout magasin de maquillage. 

PoreFessional : 22 euros ---> dans les magasins Sephora et Benefit

C'est tout pour le teint, je reste naturelle de ce côté là.

image1(3)

Les yeux :

J'utilise ici la pallette "nude" d'H&M, qui est une pallette très sympa et pas très chère pour une bonne qualité. On va donc venir mettre la couleur neutre sur toute la paupière mobile (couleur 2)

Ensuite, on appliquela la couleur la plus claire (couleur 1) au niveau de l'arcade sourcillière pour éclairer la paupière. Pour rendre le look plus festif, on vient mettre la couleur dorée sur le milieu de paupière (couleur 3).

index

 

On vient ensuite créer le smoky en déposant la couleur la plus foncée (couleur 5) dans le creux en étirant vers le coin externe.  

image4

                                      

On va ensuite insister sur le milieu du creux avec une couleur un peu plus claire (couleur 4) pour donner de la dimension au maquillage.

image5

 

Après, voici le moment un peu plus technique, on vient humidifier le pinceau pour prendre une couleur chaude d'une autre palette, ici la pallette édition spéciale Noël de Sephora. Le pinceau humide va intensifier la couleur et c'est ce qui donner le smoky final.

On vient donc déposer la couleur en coin externe.

Pour donner un air très ravaillé au maquillage, on prent un fard à paillette et on superpose les couleurs.

Puis je termine avec un violet "passé" pour donner une jolie couleur.

image1(4)

 

 On applique du mascara, moi j'ai opté pour le "The Rocket" de chez Maybelline.

images

 

Voilà pour le maquillage des yeux ! ;)  Vous pouvez bien sûr rajouter un eye-liner noir pour faire ressortir vos yeux.

images

 

Les lèvres :

On applique un rouge a lèvres.

Mon conseil : Avec un maquillage des yeux chargé, opter pour un rouge a lèvre discret ;)

Voici quelques idées :

image14

 

 

Le maquillage est enfin terminé, j'espère que l'article et le maquillage vous auront plus!

En tout cas moi je vous fais de gros bisous et surtout, Bonne Année !! ♡♡♡

Enjoy ! ♡ #E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OverUs channel
Publicité
Archives
OverUs channel
Albums Photos
Pages
Nous contacter ♡
overuschannel@gmail.com
Youtube
N'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne, cela nous ferait super plaisir ! ;) 
Publicité