Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OverUs channel
31 décembre 2014

Des Youtubers à découvrir ! ♡

Hello ! 

Je ne sais pas vous, mais moi quand je suis sur Youtube, je trouve mon fil d'actualité souvent... répétitif ! ;) Alors comme je ne sais pas quoi regarder, j'aime bien revoir des vidéos de mes Youtubers préferés. 

Alors, si vous souhaitez passer un bon moment sur Youtube, voici la liste de mes profils favoris! 

 

- ThatsHeart ---> Une Beauty-Guru comme je les aime ; pétillante, pleine de vie et agréable à écouter ! Elle s'appelle donc Heart et est Américaine (Californie). Elle vient d'ailleurs juste de se fiancer avec son petit copain Arnold, aussi Youtuber ( Arnold Telagaarta ). Je vous laisse donc aller la découvrir ! ;)

 

- Miranda Sings ---> Ultra-connue, Miranda et ses sketchs/musicvideos vous feront mourir de rire devant votre écran (attention il faut bien comprendre l'Anglais car elle met en avant un accent très particulier)! En effet, Colleen Ballinger, une jolie Américaine à la base, incarne le personnage de Miranda, qui est égoïste et qui se croit jolie, bonne chanteuse et intelligente. En réalité, elle porte des joggings horribles et des crocs, ses cheveux sont tirés de chaque côté et elle applique un rouge à lèvres au bord de ses lèvres. Vous aurez compris, je l'adore ! ;)

 

- SoAndy ---> Une Youtubeuse Française comique à la base, et qui s'est lancée dans la beauté ; beau choix ! Des vidéos rapides et efficaces, qui montrent souvent pleins d'idées sous un même thème, avec toujours une touche d'humour. En prime, Andy est très jolie et les explications sont toujours claires ! ;)

 

- HollyLolly999 ---> Une Youtubeuse Anglaise cette fois, de notre âge, et qui elle, fait un peu ce qu'elle veut dans ses vidéos drôles et pleines de vie ! Un humour à la Miranda mais tout en réserve, des cheveux rouges et des yeux toujours soulignés par un eye-liner. Petit plus pour moi : elle est fan de Michael Jackson et a un mur entier de photos de lui ♡_♡ ! Entre ces vidéos musiques, challenge, comiques et avec ses amies, cette adolescente a tout pour plaire ! ;) Elle a d'ailleurs une page Instagram ou elle expose ses goûts musicaux et télévisuels en postant d'ailleurs de très jolies photos.

 

- John Mcclean ---> Un Youtuber beauté Irlandais ( et oui, ça existe haha !! ). Avec ses 16 ans, cette véritable fille dans l'âme fait des très jolies vidéos (hauls, revues, vlogs...) et même des tutoriels maquillages ;) Je le trouve très sympa et différent. Il se démarque des autres garçons avec style ; J'adore !

 

- BeautyCrush ---> Et oui, encore une Youtubeuse Anglaise ! Ses vidéos basiques de Youtubeuse beauté sont très agréables à regarder grâceà se jolie voix et son accent british, trop mignon ! Je l'adore car elle a son style bien à elle, et en plus elle est super belle ! ;)

 

- Samtsui ---> Un talent de malade pour ce Youtuber ! Il chante tellement bien et compose des chansons magnifiques ou fait de superbes covers. Il sait aussi très bien allier deux chansons dans un mashup tout le temps au top ! ;) Vous l'aurez compris, c'est un big coup de coeur pour cet Américain ! 

 

- AbookUtopia ---> Je n'ai pas souvent le courage de regarder ses longues revues, mais j'adore définitevement cette Youtubeuse ! Originaire de Chicago, cette adolescente fan de livre fait de très plaisantes vidéos. Sa voix et en plus très agréable et elle est juste trop jolie ! ♡

 

- Connasse ---> Des vidéos en caméra caché qui vous ferons exploser de rire ! ;) En effet, cette fille joue un caractère éxécrable auprès des personnes qui l'entoure, des répliques tellement débiles qui font pleurer de rire en famille ! 

 

 

Voilà, jéspère que ma petite liste vous aura plu et que je vous aurait fait découvrir de nouveaux Youtubers ! Comme vous pouvez le voir, Je  n'ai pas misles youtubers très connus comme Bethany Mota et EnjoyPhoenix, je les adore aussi, mais j'ai préféré priviligié les chaînes plus originales pour cette sélection! Je m'excuse si la majorité de cette liste ne sont pas Français, mais je n'aime pas énormément de chaînes Fraçaises. ;)

 

En tout cas, moi  je vous dis à la prochaine pour un nouvel article, et d'ici là, BONNE ANNEE !! ;D

Enjoy ! ♡ #M

 

PicMonkey Collage15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OverUs channel
Publicité
Archives
OverUs channel
Albums Photos
Pages
Nous contacter ♡
overuschannel@gmail.com
Youtube
N'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne, cela nous ferait super plaisir ! ;) 
Publicité