Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OverUs channel
29 décembre 2014

Ma routine soins visage ♡

Hello ! 

J'ai juste le temps d'écrire cet article avant de partir pour Paris ! ;)

Aujourd'hui on se retrouve pour une routine soin visage, matin et soir. Cette routine me convient très bien, c'est pour cela que je vous la montre aujourd'hui. Elle est plutôt simple, mais très efficace sur mo type de peau.

Mon type de peau : plutôt mixte. Un peu grasse au niveau de la zone T, peu de boutons. Partie problématique --> mon nez.

Matin : 

Je nettoie mon visage chaque matin avec mon eau micéllaire Cleanance de chez Avène ( peux jeunes à problèmes )que je met sur un coton, puis rinçe à l'eau claire. J'applique ensuite sur tout mon visage ma crème effaclar duo anti-imperfections de chez La Roche-Posay, en insistant bien sur mon nez. Je mets ensuite le baume àlèvres Rêve de miel de chez Nuxe (édition Love), et je suis prête!

 

DSCN3153

 

 

Soir :

Si je suis maquillée, ce qui est rare, je me démaquille toujours avec mon eau micéllaire, puis je rince. Mais habituellement, quand je nettoie mon visage le soir, sous la douche,je le fais avec une mousse nettoyante Keracnyl de chez Ducray, que l'on fait mousser à l'eau puis qu'on rince. J'adore cette mousse car elle laisse la peau fraîche et reposée. Enfin, j'applique le même baume à lèvres, et je suis prête !

 

DSCN3154

 

 

Voilà pour ma routine, j'éspère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à proposer des produits en commentaires et donner votre avis sur cette routine.

En tout cas moi je vous dis à bientôt pour un prochain article !

Enjoy ! ♡ #M

Publicité
Publicité
Commentaires
OverUs channel
Publicité
Archives
OverUs channel
Albums Photos
Pages
Nous contacter ♡
overuschannel@gmail.com
Youtube
N'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne, cela nous ferait super plaisir ! ;) 
Publicité